+33 6 87 50 96 49 contact@kairoz.fr

Liliane Rabault

Coach professionnelle, diplômée d’Etat RNCP niveau 1

Spécialisée dans les périodes de transmission d’entreprise, de départ à la retraite et experte dans la relation à l’argent.

Depuis toujours, je suis passionnée par les relations humaines.

En effet, en tant que cadre dirigeant dans la banque privée au sein de grands groupes, j’ai suivi de nombreux entrepreneurs au moment de transmettre ou de céder leur PME. De plus, j’ai accompagné de nombreux entrepreneurs post-cession et dirigeants au moment de prendre leur retraite. Enfin, l’univers financier m’a conduite naturellement à observer la relation des personnes fortunées face à l‘argent.

Ces trente années furent pour moi un formidable terrain d’observation.

En effet, il m’est apparu très clairement que le capital humain est important pour entreprendre et réussir, mais il est surtout essentiel pour vivre les périodes de turbulences: transmission, cession, succession, retraite, enrichissement soudain et arbitrages patrimoniaux douloureux.

Or le capital humain est rarement pris en compte de façon professionnelle lors de ces bouleversements, au profit d’autres aspects plus techniques et rationnels, laissant la place à des situations personnelles parfois délicates.

Aujourd’hui, après m’être formée au coaching, j’ai décidé de faire des relations humaines mon coeur de métier.

Une première spécificité porte sur l’accompagnement de l’entrepreneur cédant, du dirigeant à la retraite, dans leurs nouvelles identités.

Inspirée de l’univers financier dans lequel j’ai évolué, j’ai développé une seconde expertise qui porte sur l’accompagnement des personnes dans leurs relations à l’argent. Qu’il s’agisse d’enrichissement soudain ou d’appauvrissement subit, cela ne s’improvise pas, cela s’apprend.

De l’observation des comportements de chacun, face à ces situations souvent mal préparées, est née ma vocation: accompagner le dirigeant et l’entrepreneur pour transformer les périodes de bouleversements majeurs auxquelles il fait face, en périodes de transitions positives, et à porter un autre regard sur l‘argent.

Mon ambition est de mettre le coaching au service du capital financier pour valoriser le capital humain, afin de se reconnecter à soi même et à sa vraie valeur.

Liliane Rabault

Coach professionnelle, diplômée d’Etat RNCP niveau 1

Spécialisée dans les périodes de transmission d’entreprise, de départ à la retraite et experte dans la relation à l’argent.

Depuis toujours, je suis passionnée par les relations humaines.

En effet, en tant que cadre dirigeant dans la banque privée au sein de grands groupes, j’ai suivi de nombreux entrepreneurs au moment de transmettre ou de céder leur PME. De plus, j’ai accompagné de nombreux entrepreneurs post-cession et dirigeants au moment de prendre leur retraite. Enfin, l’univers financier m’a conduite naturellement à observer la relation des personnes fortunées face à l‘argent.

Ces trente années furent pour moi un formidable terrain d’observation.

En effet, il m’est apparu très clairement que le capital humain est important pour entreprendre et réussir, mais il est surtout essentiel pour vivre les périodes de turbulences: transmission, cession, succession, retraite, enrichissement soudain et arbitrages patrimoniaux douloureux.

Or le capital humain est rarement pris en compte de façon professionnelle lors de ces bouleversements, au profit d’autres aspects plus techniques et rationnels, laissant la place à des situations personnelles parfois délicates.

Aujourd’hui, après m’être formée au coaching, j’ai décidé de faire des relations humaines mon coeur de métier.

Une première spécificité porte sur l’accompagnement de l’entrepreneur cédant, du dirigeant à la retraite, dans leurs nouvelles identités.

Inspirée de l’univers financier dans lequel j’ai évolué, j’ai développé une seconde expertise qui porte sur l’accompagnement des personnes dans leurs relations à l’argent. Qu’il s’agisse d’enrichissement soudain ou d’appauvrissement subit, cela ne s’improvise pas, cela s’apprend.

De l’observation des comportements de chacun, face à ces situations souvent mal préparées, est née ma vocation: accompagner le dirigeant et l’entrepreneur pour transformer les périodes de bouleversements majeurs auxquelles ils font face, en périodes de transitions positives, et à porter un autre regard sur l‘argent.

Mon ambition est de mettre le coaching au service du capital financier pour valoriser le capital humain, afin de se reconnecter à soi même et à sa vraie valeur.

Liliane Rabault

Coach professionnelle, diplômée d’Etat RNCP niveau 1

Spécialisée dans les périodes de transmission d’entreprise, de départ à la retraite et experte dans la relation à l’argent.

Depuis toujours, je suis passionnée par les relations humaines.

En effet, en tant que cadre dirigeant dans la banque privée au sein de grands groupes, j’ai suivi de nombreux entrepreneurs au moment de transmettre ou de céder leur PME. De plus, j’ai accompagné de nombreux entrepreneurs post-cession et dirigeants au moment de prendre leur retraite. Enfin, l’univers financier m’a conduite naturellement à observer la relation des personnes fortunées face à l‘argent.

Ces trente années furent pour moi un formidable terrain d’observation.

En effet, il m’est apparu très clairement que le capital humain est important pour entreprendre et réussir, mais il est surtout essentiel pour vivre les périodes de turbulences: transmission, cession, succession, retraite, enrichissement soudain et arbitrages patrimoniaux douloureux.

Or le capital humain est rarement pris en compte de façon professionnelle lors de ces bouleversements, au profit d’autres aspects plus techniques et rationnels, laissant la place à des situations personnelles parfois délicates.

Aujourd’hui, après m’être formée au coaching, j’ai décidé de faire des relations humaines mon coeur de métier.

Une première spécificité porte sur l’accompagnement de l’entrepreneur cédant, du dirigeant à la retraite, dans leurs nouvelles identités.

Inspirée de l’univers financier dans lequel j’ai évolué, j’ai développé une seconde expertise qui porte sur l’accompagnement des personnes dans leurs relations à l’argent. Qu’il s’agisse d’enrichissement soudain ou d’appauvrissement subit, cela ne s’improvise pas, cela s’apprend.

De l’observation des comportements de chacun, face à ces situations souvent mal préparées, est née ma vocation: accompagner le dirigeant et l’entrepreneur pour transformer les périodes de bouleversements majeurs auxquelles ils font face, en périodes de transitions positives, et à porter un autre regard sur l‘argent.

Mon ambition est de mettre le coaching au service du capital financier pour valoriser le capital humain, afin de se reconnecter à soi même et à sa vraie valeur.

Ma méthodologie s’articule autour de 8 axes majeurs:

Méthodologie

E

Stimuler les envies, activer les ressources et les passions

E

Redéfinir les valeurs, la vision et donner un nouveau sens à la nouvelle tranche de vie

E

Accepter de tourner une page professionnelle en soldant le passé

E

Se réinvestir autrement, exister au-delà de sa fonction pour se retrouver

E

Encourager et faire émerger de nouveaux projets de vie porteurs de sens

E

Apprendre autrement, accepter un autre référentiel et de nouvelles habitudes

E

Apprivoiser le capital temps disponible

E

Revisiter sa relation à l’argent

Ma méthodologie s’articule autour de 8 axes majeurs

E

Stimuler les envies, activer les ressources et les passions

E

Redéfinir les valeurs, la vision et donner un nouveau sens à la nouvelle tranche de vie

E

Accepter de tourner une page professionnelle en soldant le passé

E

Se réinvestir autrement, exister au-delà de sa fonction pour se retrouver

E

Encourager et faire émerger de nouveaux projets de vie porteurs de sens

E

Apprendre autrement, accepter un autre référentiel et de nouvelles habitudes

E

Apprivoiser le capital temps disponible

E

Revisiter sa relation à l’argent

Contact

Kairoz - Transition positive

Liliane RABAULT

+33 6 87 50 96 49

5 rue de Courcelles, 75008 PARIS